Akhtari, affectueusement surnommée Super Nani, est une femme remarquable dans sa communauté de bidonvilles. À l'âge de 60 ans, elle participe activement aux événements de sensibilisation à la santé organisés par notre équipe de sensibilisation dans son bidonville. Malgré son âge, Akhtari ne manque jamais un seul événement.
Akhtari a elle-même cinq enfants et réfléchit à son passé : "Quand j'étais jeune, je ne connaissais rien aux moyens de contraception. Mais maintenant, je veux que chaque jeune femme soit au courant de ces possibilités.
Super Nani croit fermement qu'une bonne planification familiale peut apporter bonheur et stabilité aux ménages. Dans les temps difficiles actuels, Akhtari reconnaît l'importance d'une petite famille : "Si nous avons des familles plus petites, nous pouvons mieux nous occuper de nos enfants et les soutenir".
Saurabh, le responsable de l'équipe de sensibilisation, fait l'éloge de l'esprit inflexible d'Akhtari. Il dit : "Akhtari est très travailleuse. Elle s'occupe de son ménage et, même à cet âge, elle contribue au bien-être général de ses enfants".

Pleine de gratitude pour les séminaires significatifs auxquels elle a participé, Akhtari aspire à partager son expérience et ses connaissances avec la jeune génération. Elle souhaite leur permettre de donner la priorité à leur santé et de prendre des décisions éclairées en matière de mariage et de naissance.
Elle a déclaré : "Je veux que chaque femme sache qu'elle a le pouvoir de prendre des décisions pour elle-même. Sa santé est importante, et les familles peuvent mieux s'occuper de leurs enfants si elles ont moins d'enfants".